Carnet de route avec Jérémy Bescond #6

Publié le par Valentin JACQUEMET

Voilà la saison 2009 s'est terminé lors des 6 jours cyclistes de Grenoble. Le temps est venu de se concentrer désormais sur la saison 2010 qui approche à grands pas. Pour ma première année en Espoir, je porterai les couleurs du VC Vaux-En Velin. C'est une réélle chance qui s'offre à moi avec une équipe technique impressionnante et des moyens que je n'ai jamlais connu auparavant. J'ai la chance que les dirigeants du club ne me mette pas de pression. J'ai pris une license en deuxième catégorie afin de monter à mon rythme en catégorie 1. Cela me rassure ! Le VC Vaux en Velin aura une grosse équipe l'an prochain, notamment avec la venue de l'ancien coureur d'Agritubel, Christophe Laurent. Cela vame faire bizarre de changer de couleurs après six années passées à C2S.
 
J'ai un programme assez préci durant l'hiver. En effet, je varie mes activités en fonction des jours : vélo, sports collectifs, course à pied, roller ... Tout y passe ! Je fais également quelques cyclo-cross afin de ne pas couper totalement avec la compétition.
Je partirai avec ma nouvelle équipe en stage du 12 au 15 Décembre vers Lyon afin de faire connaissance avec tous les autres coureurs.


A très vite,
Jérémy.

Commenter cet article