Gravir un rêve #1

Publié le par Valentin JACQUEMET

Objectif Tour(Malet)

Après avoir gravi les pentes de l'Alpe d'Huez en 2008, puis du Mont Ventoux l'an dernier, il fallait trouver un objectif aussi beau que les deux précédents. Et la réfléxion n'a pas duré bien longtemps. En effet, j'ai décidé de m'attaquer à l'Etape du Tour qui arrivera au sommet du prestigieux Col du Tourmalet le 18 juillet prochain.
Un objectif qui sera également suivi par VéloMagazine dans lequel j'ai la chance d'avoir un "carnet de route" mensuel pour expliquer l'état de ma préparation.

Pour me préparer pour ce grand objectif, j'ai décidé de prendre une licence en Pass dans le club de C2S. Le but : gagner en intensité et en force jusqu'au Jour J.
J'ai réattaqué mon entrainement à la mi-janvier même s'il a été fortement contrarié par le temps régnant sur l'Isère ces dernieres semaines. Par conséquent, le home-trainer occupe une grande partie de mon programme. Je tourne à environ 3 séances par semaine. Les sensations s'améliorent au fil du temps. Je pense faire ma première course Pass le 14 Mars à Montmeyran. J'ai hâte ! Hâte d'accrocher un dossard, de me retrouver dans un peloton ... Toutes ces sensations que l'on ne retrouve que dans un peloton.

Je vous tiendrai régulièrement informés de l'état de ma préparation.

A très vite,

Valentin

VM-1.pg.jpg
VM-2.jpg

Publié dans Gravir un rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bravo à toi, effectivement j'ai lu cette article, c'est géniale pour toi, bonne chance :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre