Interview décalée : Thomas Voeckler (Bbox - Boygues Telecom)

Publié le par Valentin JACQUEMET

 http://cdn.media.cyclingnews.com//2010/07/19/2/dv803919_600.jpg

Crédit photo : AFP

 

Ton dernier coup de folie ? « Je ne suis pas vraiment un très grand dépensier, je reste raisonnable »

Ton site internet préféré ? « Véloclub »

Facebook ou Twitter ? « Aucun des deux »

Un plat que tu déteste ? « Je ne suis pas fan des fruits de mer. Les huitres passent très mal et je suis allergique aux crevettes »

Ton vin préféré ? « Plutôt Bordeaux, un Moulis par exemple »

Une équipe de foot ? (Rires de Mathieu Claude qui suggère Lorient) « Non je suis plutôt un pro OM à vrai dire »

Une voiture dont tu rêves ? « Je ne rêves pas vraiment de voitures, mais plutôt d’un beau bateau (voilier, yacht …) pour profiter de la mer »

Un hobby particulier ? « Boire une bière entre copains ou bien passer du temps en famille. »

 

Propos recueillis par Damien Beaubert.

Publié dans Interviews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bravo pour ton interview Valentin ... Sportivement - Thierry.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre