Résumé de la Seconde étape du Tour du Valromey

Publié le par Valentin JACQUEMET

Pour cette deuxième étape, longue de 107 kilomètres, c'est Ricky Smit (Restore Cycling) qui a le mieux tiré son épingle du jeu. Son coéquipier Jelle Lugten est le nouveau leader, alors que les étapes reines se profilent à l'horizon du peloton. De son côté, Jérémy termine l'étape à la 17ème place à 3'20 du  vainqueur et pointe désormais à la 18ème place du général à 4'27'' du nouveau leader.
Voici sa réaction :
"Aujourd'hui, c'était une nouvelle étape piégeuse avec de nombreuses bordures, de nombreuses tentatives pour sortir du peloton. Quand j'ai vu que j'étais pas dans le bn groupe, j'ai du rouler à bloc pour combler mon retard. Ce Tour du Valromey est vraiment très dur. Demain, se profile une grande étape, elle emprunte des parties du parcours qui m'avait fait briller l'an dernier. J'espère que je connaîtrai le même sort."




Jérémy (second en partant de la droite) accompagné de tous ses coéquipiers de l'équipe Rhône-Alpes

Publié dans Tour du Valromey 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article